Découverte de Cuba – Dates de départ

Tourisme solidaire Cuba - Vélotaxi à RemediosDécouvrez le charme des taxis locaux

Notre organisation permet beaucoup de souplesse dans les dates de départ. Nous pouvons de fait, partir quasiment quand vous le souhaitez. Dès qu’un groupe de 3 à 6 voyageurs est constitué pour une période que les participants ont choisie, la découverte de Cuba avec A’ Tibo Timon peut commencer.

Chaque période de l’année présente ses intérêts particuliers, surtout dans l’optique de découvrir un Cuba authentique en allant à la rencontre de ses habitants. Y compris saison humide qui court de mai à début novembre car, elle permet de voir comment les cubains continuent à vivre normalement dans des conditions qui seraient inhabituelles pour un européen.

Difficiles dans ce cas de choisir votre meilleure date de départ. Questionnez-nous, nous tenterons de vous aider grâce à notre bonne connaissance de Cuba.

Attention : lors des périodes scolaires de Noël, d’hiver et de Pâques, la durée du voyage est ramenée à 16 jours afin de correspondre aux congés des enseignants et élèves.

———————

Nos séjours sont interrompus en attendant une reprise des liaisons aériennes Air France entre La Havane et Paris, la réouverture des frontières cubaines et la fin du confinement en France.

Nous espérons pouvoir reprendre une activité de voyage normale vers Cuba à l’été. N’hésitez pas à nous consulter pour obtenir des informations plus à jour.

Pour les 6 derniers mois de l’année 2020 le départ se fera aux dates de choix des voyageurs dès lors qu’un groupe de 3 à 6 personnes se constitue.

Tourisme solidaire Cuba - Dates de départLe charme des transports à l’ancienne