VOYAGE SOLIDAIRE A MADAGASCAR

     LETTRE D’INFORMATION

 

 tourisme équitable à Madagascar - Au marché d'Isorana au marché d’Isorana – les savons

Notre lettre d’information sur le Voyage Solidaire à Madagascar « Accueil et rencontre en terre Malagasy »  nous permet de garder le contact avec les membres de l’association qui reviennent de ce voyage.

Pour les ex-voyageurs, c’est le prolongement de leur rencontre avec nos amis malgaches. Ils trouvent dans notre lettre d’information l’état d’avancement des projets solidaires et des nouvelles de la vie des villages d’accueil.

 tourisme équitable à Madagascar - chargement de mandarines sur le taxi brousse    chargement de mandarines sur le taxi-brousse     voyage utile à Madagascar - pêcheur océan Indien le pêcheur se prépare à jeter ses filets !

Rédigée régulièrement à l’issue d’un séjour sur place, la lettre d’information permet également aux sympathisants, qui ne se sont pas encore rendus à Madagascar, de prendre une décision concernant leur éventuelle inscription, en toutes connaissances de cause.

C’est aussi faire en sorte que le voyage ne se termine pas dès l’atterrissage à Paris ou Marseille, tel est le but de cette lettre d’information.

 

Recontre solidaire - la dame d'Ambalakolitra

Une villageoise d’Ambalakolitra